04 67 41 93 55
Assurances Obsèques...
Assurance obsèques

Le principe d’une assurance obsèques.

On ne peut pas y échapper car ça fait partie de la vie, mais on peut s y préparer, du moins financièrement, et ça fait partie de nos engagements envers vous.

En effet suite à un décès, une assurance obsèques prévois le versement d’un capital choisi par l’assuré et qui peut atteindre 12 000 € aux bénéficiaires préalablement désignés par l’assuré sur son contrat garantie obsèques, ce qui permet au moins d’alléger ses proches de la charge financière et des formalités des obsèques.

 

Les cas prévus par l’assurance obsèques:

DÉCÈS PAR MALADIE :La garantie obsèques prévoit en cas de décès de l’assuré, consécutif à une maladie, le versement au bénéficiaire désigné du capital garanti au jour du décès de l’assuré. Cette garantie est acquise après une période de franchise d’un an décomptée à partir de la date d’effet figurant sur le certificat d’adhésion. Si le décès survient pendant cette période de franchise, il sera versé au bénéficiaire désigné le montant total des cotisations brutes versées depuis la date d’effet de l’adhésion jusqu’au jour du décès.

DÉCÈS PAR ACCIDENT : Une garantie obsèques prévoit en cas de décès de l’assuré par accident, le versement au bénéficiaire désigné du capital garanti au jour du décès de l’assuré. Cette garantie est acquise dès la date de prise d’effet de l’adhésion.

Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier avec vous vos différents besoins en matière d’assurances, n’hésitez pas à nous contacter et comparez !




info@groupe-a3a.com

Les Terrasses d'Occitanie - Bat.H
68, Av. de la justice de Castelnau
34090 MONTPELLIER

Nous suivre...

SARL au CAPITAL DE 30.000 Euros - RC Montpellier 377666003- N° ORIAS: 07003096